Vitre pour insert en vitrocéramique Efel 116 (dimensions : L 650 x H 360 mm x 4 mm).
Choisissez l'option autonettoyante pour réduire la suie, faciliter l'entretien et prolonger la durée de vie de votre vitre.
Utilisez un chiffon doux non abrasif avec un nettoyant spécial vitre d'insert et poêle pour éliminer la suie sans altérer la surface du verre. Évitez les produits abrasifs ou décapants agressifs.
Fabricant belge historique reconnu pour la qualité exceptionnelle de sa fonte et sa maîtrise thermique, EFEL conçoit des portes d'insert et de poêle qui requièrent un vitrage vitrocéramique aux cotes d'origine ultra-précises.
Un joint usé laisse passer l'air, dégrade le chauffage et encrasse la vitre prématurément. Installer un joint neuf à chaque remplacement de vitrage garantit une étanchéité parfaite, un rendement optimal et une sécurité totale. Suivez notre guide pour changer le joint de porte d'un insert pour réaliser l'installation en toute simplicité.